Pages

25 nov. 2017

Interview "Si tu étais..." : Oh.riz



Notre rubrique "Si tu étais..." est de retour avec la fashion junkie Ori. Son compte instagram @oh.riz coloré et pointu nous a séduites et nous avons voulu en apprendre plus sur son univers mode au travers de notre interview intimiste.



Si tu étais une fleur ?

Si j'étais une fleur ce serait un Tournesol, peut être à cause de sa couleur lumineuse et de son coté solaire. 



Si tu étais un animal ?

Si j'étais un animal, ce serait un Lion, majestueux, avec quelque chose de généreux, toujours au centre de l'attention (malgré moi lol), peut paraître terrifiant mais ferait tout pour sa famille... Et grosse coïncidence, il s'agit aussi de mon signe Astrologique 😁.



Si tu étais une couleur ?

Si j'étais une couleur, ce serait le jaune. Quand j'étais petite je disais toujours que "sans jaune un dessin c'est moche!!! Haha... maintenant j'aurais du mal à dire ça d'une tenue sachant que mes couleurs changent en fonction des tendances (oui, je suis les tendances !!! Shame on me !!!) mais le jaune revient très souvent.




Si tu étais une matière/ une texture ?

Si j'étais une matière ou plus tôt une texture ce serait la barbe à papa !!! J'ai toujours imaginé les nuages comme ça : rose, sucré et fondant, mais en grandissant on se rend bien compte de la supercherie 😚 .



Si tu étais une marque ?

Kenzo pour son côté un jour psychédélique , un jour géométrique, un jour poétique (et floral, sinon après ça rime plus 😉) !




Merci à Ori de s'être prêtée à cet exercice périlleux et merci à vous de nous lire. N'hésitez pas à nous contacter pour participer à la vie de ce blog ou à partager, commenter, aimer nos articles.

Les Robeuses

Ori est sur instagram : @Oh.riz

2 commentaires:

  1. Je te reconnais bien là ma riri 😂

    Génial les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Pas toujours simple de faire le mannequin haha !! Merci pour ce moment génial avec toi :) J'ai juste adorée me prêter à ce jeu!! ;) Au plaisir de te lire et de voir tes projets se concrétiser via ton blog !!! Bisous

    RépondreSupprimer

Zone de partage