Pages

16 janv. 2018

Bon anniversaire Les Robeuses


Après quelques semaines bien méritées loin des réseaux sociaux (mais pas complètement), nous sommes de retour et nous tenons avant tout à vous souhaiter une année 2018 des plus belles et des plus funky : pleine de nouvelles aventures, d'amour de soi, de rencontres et de mode !!!

Et ce n'est pas tout car aujourd'hui nous fêtons le premier anniversaire de Les Robeuses le blog ! BON ANNIVERSAIRE LES ROBEUSES !!!

Il y a maintenant un an, notre premier article était né. Vous souvenez vous du sujet ? Ce n'est pas compliqué, nous introduisions le concept de notre blog et faisions une présentation du film Bal Poussière dont en est tiré notre nom. Et bien un an plus tard, nous sommes ravies de vous dire que nous avons toujours la même passion pour la mode, la même envie d'aller à la rencontre de créatrices/ créateurs, de blogueuses, d'acteurs/ d'actrices de la mode, et de partager et apprendre à vos côtés.


Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre sur le blog et sur les réseaux sociaux, on ne vous remerciera jamais assez de votre soutien, de tout cet amour, de toutes ces bonnes ondes que vous nous envoyez chaque jour du monde entier. D'ailleurs pour vous montrer toute notre gratitude, nous lançons un jeu concours sur instagram, n'hésitez pas à aller visiter notre page pour en savoir plus sur les règles de participation.

A quoi devez-vous vous attendre sur les Robeuses le blog en 2018 :
  • La mise en ligne de la nouvelle version du blog que l'on a hâte de vous montrer, cela prend plus de temps que prévu mais croyez-nous vous allez l'adorer !
  • De nouveaux JMHCV parce que vous l'aimez autant que nous. N'hésitez pas à vous inscrire en contactant les Robeuses par mail à contact@lesrobeuses.fr ou via les réseaux sociaux instagram ou facebook
  • De nouvelles rubriques... Surprise !!
  • Et de la mode, de la mode, de la mode...

Encore merci à tous et toutes du fond du coeur de nous lire ! On vous invite comme toujours à commenter, aimer, partager les articles des Robeuses car vous le savez le partage est notre richesse.

A bientôt !

Les Robeuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone de partage