Pages

28 janv. 2018

Les résolutions mode 2018 des Robeuses

Le temps file à une vitesse pas possible, et 2018 est arrivée ! En général ce début d'année est l'occasion de prendre de nouvelles résolutions... et oui vous savez ces résolutions que l'on ne tient jamais. A chaque bilan, on se rend compte que les motivations du début ont finalement laissé place à notre routine habituelle. Mais quand il s'agit de mode, les Robeuses ne lâchent pas leurs objectifs.

Quand nous avons commencé le blog, notre objectif était de vous montrer que l'on peut porter un même vêtement plusieurs fois et de différentes façons. C'est chose faite avec le JMHCV qui vous montre au travers des gardes robe de nos candidates des associations osées et funky. Un autre objectif que l'on s'était fixé surtout sur notre compte instagram était d'affiner tout au long de cette année notre style sans perdre de vue les tendances du moment (oui vous le savez que les Robeuses aiment les tendances). Nous avons bien avancé sur cette voie, d'ailleurs notre article Funky Fashionist vous en dit plus sur le style des Robeuses : du mix and match, de la couleur, des imprimés et des inspirations des années 70/80.

Mais cette année bien que l'on ait rempli notre contrat, on a tout de même envie d'aller plus loin et de vous proposer des combinaisons toujours plus audacieuses. Voici donc ce que l'on souhaite vous proposer en 2018 :

Les imprimés nous mixerons
1 - Combinaison tartan - Topshop
2 - Chemisier fleuri - Lost Ink
4 - Sandales léopard - Steve Madden
5 - Jupe rayée - Topshop

Oui malheureusement les mix and match d'imprimés qui sont pourtant ce que l'on adore le plus n'ont pas été très présent sur le blog cette année tout simplement parce qu'il nous est difficile de trouver des imprimés comme on les aime. Et puis les imprimés nous les porterons aux pieds aussi, nous l'avons décidé depuis qu'une certaine paire de chaussures à pois s'est installée dans notre garde-robe. En tout cas 2018 sera l'année des imprimés pour les Robeuses... attendez-vous à en avoir le tournis !

D'accessoires nous nous ornerons

1 - Foulard - Mango
2 - Lunettes de soleil - Asos
3 - Boucle d'oreille - Mango
4 - Collants - Zara

Ce serait mentir de dire que nous n'avons pas d'accessoires, lunettes de soleil, bijoux, couvre chef, notre garde robe en contient quelques-uns... alors qu'attendons-nous pour les utiliser ? Nous relirons cet article pour nous souvenir de nos résolutions et nous n'omettrons plus de nous accessoiriser car comme nous aimons souvent le dire "C'est le détail qui tue" !

Funky nous resterons

Rien que vous ne savez déjà donc... En tout cas, plus que jamais, nous espérons vous proposer des associations originales, de bonnes affaires et plus que tout, rester nous même.

Des résolutions mode, il y en a pleins d'autres mais on en garde un peu sous le coude pour vous surprendre car si on vous donnait tout maintenant, vous ne repasserez plus nous dire coucou !! En tout cas merci encore de nous lire, de liker, commenter, partager et surtout n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous voulez voir sur le blog, vous le savez ce blog est aussi le vôtre.

Les Robeuses

1 - T-shirt rayée - Weekday / 2 - Manteau - Marlene Birger / 3 - Jupe fleurie - Ellery / 4 - Bottes - Isabel Marant / 5 - Sac - Mango

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone de partage